services • Refonte identité visuelle & Site web •
L’objectif général de Maryline était d’exprimer un message clair sur son approche, ses services et sa spécialisation pour atteindre sa clientèle idéale.
Ses besoins :
• Établir de manière claire et cohérente une identité visuelle unique pour son entreprise.
• Une conception de site web personnalisée pour se détacher de l’image de “blog” de son ancien site et avoir un véritable site professionnel, qui présente ses accompagnements, ses valeurs et permette de prendre rendez-vous en ligne.
Je me suis assuré qu’elle reparte avec un ensemble d’outils cohérents, complets et uniques à mettre en œuvre pour le lancement de son activité, et qu’elle soit autonome.
Après l’analyse stratégique, nous avons travaillé le style de sa nouvelle identité pour qu’il soit plus moderne, épuré, doux et créatif.
Nous avons voulu garder certains codes classiques des pratiques de bien-être alternatives, tout en ayant une approche plus moderne. Le but était d’accentuer la (re)connexion au féminin, la puissance féminine.
L’identité visuelle a ensuite été décliné sur le site pour créer un univers à part entière, afin de mettre en avant les valeurs de Maryline et établir une proximité et une connexion avec le visiteur.